Avocat en préjudice corporel à Cagnes-sur-Mer
Si vous êtes victime d’un accident de circulation, votre avocat à Cagnes-sur-Mer, Maître GISBERT se charge de solliciter auprès de l’assureur du responsable une indemnisation juste qui correspond à vos blessures et éventuelles séquelles.
L’indemnisation proposée par un assureur est souvent minorée.
De plus, il sera indispensable de vous faire également assister par un médecin expert compétent qui vous accompagnera, avec Maître GISBERT, à l’expertise.
Pour faciliter l’indemnisation, elle privilégie les démarches amiables. Moins coûteuses et plus rapides, cela vous permettra d’être indemnisé sans passer par les tribunaux.
Obtenez réparation de préjudice sur Cagnes-sur-Mer avec Me GISBERT
Partant du principe que tout préjudice se doit d’être réparé, il est indispensable de vous faire assister de notre avocat en cas d'agression. Maître GISBERT vous conseille d’aller le plus rapidement possible vous faire ausculter par un médecin légiste. L’analyse du médecin légiste sera des plus importantes, puisqu’elle servira de base pour chiffrer le préjudice et déterminer l’indemnisation.
De plus, sachez que notre avocat n’hésite pas à se rendre aux expertises médicales pour négocier le montant de l’indemnisation directement avec l’expert. Vous devez ensuite déposer plainte pour engager la responsabilité de l’auteur des faits et officialiser votre volonté d’obtenir réparation des dégâts subis.

Comment vous faire indemniser d’un accident de la vie courante ?
Si vous êtes victime d’une chute ou d’un accident domestique, vous pouvez être indemnisé par votre propre assureur si vous avez souscrit une garantie accident de la vie.
Tout comme pour un accident de la route, vous pouvez demander une indemnisation à l’issue d’une expertise qui sera organisée par votre assureur.
Maître GISBERT se chargera de vous accompagner dans vos démarches pour obtenir une indemnisation qui corresponde véritablement à vos blessures.
-
Je vous rappelle :
-
Par mail :
-
Besoin d'informations ?

L’application de la loi Badinter pour les accidents de la route
La loi Badinter du 5 juillet 1985 prévoit que les piétons, les cyclistes et les passagers d’une voiture accidentée (à l’exception du conducteur) sont considérés comme victimes et doivent être indemnisés par l’assurance.
Ainsi, si vous êtes victime d’un accident de la route, c’est vers les assurances que vous devez vous tourner dans un premier temps. Dans ce cadre, Maître GISBERT négocie directement avec elles et vous représente dans l’engagement de la responsabilité de l’auteur de l’accident. Une fois encore, notre avocat a la possibilité de se déplacer pour négocier directement avec l’expert quant au montant de l'indemnisation.
Consultez également :